Vous êtes ici: Home > Support

Questions posées à notre hotline

Comment est assuré le support?

Lorsque vous avez des questions concernant le fonctionnement du gestionnaire de contenu (CMS Content Management System), vous pouvez dans un premier temps vous référer à l'aide en ligne du CMS. Contextuelle et facilement accessible, l'aide en ligne vous dépanne pour tous les cas classiques. Si vous avez décidé de vous lancer dans une réalisation plus audacieuse, vous pouvez nous contacter en tous temps par e-mail ou par téléphone durant les heures de bureau.

Un manuel d'utilisation du CMS au format PDF explique comment se font les mises à jour. Une formation est également possible.

Nous assurons un service personnalisé de qualité pour tous nos clients. Toutes les remarques faites par un client sont transformées en FAQ, en manuels d'utilisation ou en fichiers d'aide en ligne.

Il existe également une aide standard pour l'internaute. Cette aide est accessible depuis toute les pages si vous utilisez un navigateur tel que Mozilla, Netscape, Opera ou encore Firefox.

Revenir aux questions

support.jpg
LogiWin Sàrl - En Bouley 39 - CH-1680 Romont FR - Tél. 026 652 01 28 - info@logiwin.ch
Création et gestion de site web Simple, rapide, efficace!